Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle app alarme: anciennes fonctionalites

L'ancienne app permettait la maintenance de l'alarme a distance et d'eviter les SMS de fausse alerte grace a une mise en service 100% operationelle.
Etant souvent en deplacement (c'est pour cela qu'on a une alarme), je ne peux pas me permettre d'emporter mon laptop perso pour juste effectuer la maintenance des elements et faire en sorte que j'ai a nouveau confiance en mon alarme. La nouvelle app est elle prevue d'evoluer tres rapidement et de restaurer l'ensemble des fonctionnalites necessaires a son bon fonctionnement? D'avance merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, l'ancienne app permettait de visualiser l'historique et la liste des éléments, mais la maintenance je ne crois pas ?
    J''ai reçu un mail de somfy comme vous je suppose? Indiquant une mise à jour prochaine de l'app.
    Depuis votre smartphone, et plus précisément depuis votre navigateur vous pouvez accéder à l'interface avec votre adresse de connexion a distance http://xxxx.alarmesomfy.net. Je suis bien d'accord l'interface n'est pas adapté mais vous pourrez accéder au compte installateur et faire de la maintenance.
    Vous indiquez que l'ancienne app permettait « d'éviter les sms de fausse alerte grâce à une mise en service 100% opérationnelle ». Pourquoi l'app actuelle ne permettrait pas une mise en route 100% opérationnelle et quelles fonctionnalités permettaient d'éviter l'envoi de sms de fausse alerte?

    Depuis votre smartphone, et plus précisément depuis votre navigateur vous pouvez accéder à l'interface avec votre adresse de connexion a distance http://xxxx.alarmesomfy.net. Je suis bien d'accord l'interface n'est pas adapté mais Vous pourrez accéder au compte installateur et faire de la maintenance.
    Vous indiquez que l'ancienne app permettait d'éviter les sms de fausse alerte grâce à une mise en service 100% opérationnelle. Pourquoi l'app actuelle ne permettrait pas une mise en route 100% opérationnelle et quelle fonctionnalités permettaient d'éviter l'envoi de sms?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique