Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra IP AXis

Bonjour,

J'ai actuellement une alarme SOMFY Protexium.
J'ai fait l'acquisition récemment de 3 caméra IP Axis.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je fasse également l'acquisition de la TAHOMA ou SOMFY BOX pour brancher les caméras ?

Merci d'avance.

Aurélia M.
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    Bonjour,
    Les caméras ne sont pas compatibles avec Protexiom.
    S'il s'agit de caméras "AXIS" elles ne fonctionneront pas avec Tahoma ou Somfy box, à moins qu'il s'agisse de la caméra réf. 1875110 de Somfy.

    Aurélia M.
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    Je viens de vérifier la référence est 1875084

    Robert P.

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    Il n'existe que 2 caméras IP chez Somfy :
    Intérieure réf. 1875110
    Extérieure réf 1875085

    Aurélia M.
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    D'accord. On me les a vendu comme caméra somfy...
    Les références que vous m'avez indiquées sont compatibles avec le système d'alarme ou je dois rajouter la tahoma? Merci encore pour vos réponses

    Robert P.

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    La caméra extérieure est compatible avec l'alarme et Tahoma (ou Somfy box).
    La caméra intérieure n'est compatible qu'avec Tahoma (ou Somfy box)

    Aurélia M.
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    Suite à une erreur, il s'agit bien de la réf. 1875110 que je possède en caméra intérieure. je vais donc investir dans la TAHOMA :-)

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