Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IP AXis

Bonjour,

J'ai actuellement une alarme SOMFY Protexium.
J'ai fait l'acquisition récemment de 3 caméra IP Axis.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je fasse également l'acquisition de la TAHOMA ou SOMFY BOX pour brancher les caméras ?

Merci d'avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les caméras ne sont pas compatibles avec Protexiom.
    S'il s'agit de caméras "AXIS" elles ne fonctionneront pas avec Tahoma ou Somfy box, à moins qu'il s'agisse de la caméra réf. 1875110 de Somfy.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je viens de vérifier la référence est 1875084

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    D'accord. On me les a vendu comme caméra somfy...
    Les références que vous m'avez indiquées sont compatibles avec le système d'alarme ou je dois rajouter la tahoma? Merci encore pour vos réponses

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Suite à une erreur, il s'agit bien de la réf. 1875110 que je possède en caméra intérieure. je vais donc investir dans la TAHOMA :-)

    Haut de page