Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets sur application alarme somfy?

Bonsoir ,
Voici mon soucis :
L'application alarme somfy sur mon tel fonctionne tres bien, je m'explique je peux (a distance)fermer les 6 volets roulants sans probleme, cependant nous venons de rajouter 2 volets roulant et là..... impossible de les fermer avec l'application,
Je n'ai pas eu de soucis pour les programmer sur la telecommande telis 6 chronis , j'ai pû mettre sur un seul canal les 8 volets, donc je ne comprend pas que je puisse pas fermer ces derniers à distance via mon tel.
une idée ?....
merci

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    RTS ou IO ?
    Avez-vous bien associé ces nouveaux volets à votre alarme ?

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour Robert,
    Les volets sont en RTS,
    Je me suis trompee hier , j ain7 volets sur un canal et non 8 , le dernier impossible de l y rajouter sur ce canal,
    Euh ...question bete, mais pour l association des volets sur l alarme , me rappele pas comment on fait :-(

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Menu 7611
    Consultez votre notice

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Franchement..... j suis blonde alors ;-), bon pour ces deux derniers c ok, cependant ,
    Un des volets que nous avilns avant qui fonctionnait tres bien , celui impossible de l enregistrer, combien d equipement peut on mettre sur un canal?
    Merci Robert pour tes réponses ;-)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les télécommandes sont mémorisées dans les moteurs, donc pas de problème pour le nombre d'équipements pilotés par une télécommande.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Ok , merci.
    Pour celui qui ne veut pas s enregistrer, je verrais plus tard

    Haut de page