Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme pour initialiser telecommande

Je viens d'acheter un volet roulant rts avec telecommande sans fil 3 boutons et un voyant.
Quand je veux initialiser la telecommande avec le volet roulant oximo, je fais la manipulation des 2s, 8s et 2s mais le volet ne fait pas le mouvement des 5s, il fait seulement 2 brefs mouvements descente/montee.
J'ai essaye l'appui simultane sur haut et bas rien ne se passe. J'ai essaye appui sur prog plus ou moins longtemps' rien ne se passe.
Et au bout de 2minutes le volet refait 2 brefs mouvements descente/montee.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement? Merci d'avance.

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    faire l'essai avec cette manip.

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le volet ne fait pas du tout de mouvement avec la télécommande, j'ai l'impression que le volet ne reçoit pas les informations de la télécommande.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Fabien,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Au vu des éléments que vous me communiquez je pense que c'est la télécommande qui est à remettre en cause puisque les réactions sont correctes mais qu'il ne se passe rien suite aux manipulations de la télécommande. Le voyant rouge s'allume-t-il ? Pouvez-vous tester cette télécommande sur un autre volet ou bien un autre télécommande sur ce volet ?

    Vidéo : SOMFY - Remettre à zéro et régler un moteur RTS

    Bonne Journée

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Effectivement j'ai essayé avec une autre télécommande et là tout fonctionne normalement. Donc j'ai fait fonctionner les 2 volets avec une télécommande. Puis j'ai quand même essayé de refaire marcher l'autre télécommande qui ne voulait rien savoir et là elle fonctionne avec l'autre volet. Donc tout est OK.
    Je vous remercies de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique