Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme pour initialiser telecommande

Je viens d'acheter un volet roulant rts avec telecommande sans fil 3 boutons et un voyant.
Quand je veux initialiser la telecommande avec le volet roulant oximo, je fais la manipulation des 2s, 8s et 2s mais le volet ne fait pas le mouvement des 5s, il fait seulement 2 brefs mouvements descente/montee.
J'ai essaye l'appui simultane sur haut et bas rien ne se passe. J'ai essaye appui sur prog plus ou moins longtemps' rien ne se passe.
Et au bout de 2minutes le volet refait 2 brefs mouvements descente/montee.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement? Merci d'avance.

fabien M.
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    Bonjour Fabien,
    faire l'essai avec cette manip.

    fabien M.
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    Bonjour,
    Le volet ne fait pas du tout de mouvement avec la télécommande, j'ai l'impression que le volet ne reçoit pas les informations de la télécommande.
    Merci de votre aide.

    Sylvain C.
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    Bonjour Fabien,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Fabien,

    Au vu des éléments que vous me communiquez je pense que c'est la télécommande qui est à remettre en cause puisque les réactions sont correctes mais qu'il ne se passe rien suite aux manipulations de la télécommande. Le voyant rouge s'allume-t-il ? Pouvez-vous tester cette télécommande sur un autre volet ou bien un autre télécommande sur ce volet ?

    Vidéo : SOMFY - Remettre à zéro et régler un moteur RTS

    Bonne Journée

    fabien M.
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    Bonjour Martial,
    Effectivement j'ai essayé avec une autre télécommande et là tout fonctionne normalement. Donc j'ai fait fonctionner les 2 volets avec une télécommande. Puis j'ai quand même essayé de refaire marcher l'autre télécommande qui ne voulait rien savoir et là elle fonctionne avec l'autre volet. Donc tout est OK.
    Je vous remercies de votre aide.

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