Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

auncun mouvement a la double coupure

double coupure realiser avec plusieur volet apres mettre apercu de mon erreur je l'ai refait en les branchant seul avec une rallonges j ai du coup refait la double coupure mais rien ne se passe aucun mouvement de va et vient les volets sont en positions basse que puis je faire

loic H.
loic H.

loic H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre volet ne réagit pas à la double coupure c'est qu'un élément est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    loic H.
    loic H.

    loic H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j' ai 6 volet en tous il ne peuvent pas avoir tous un element de mort non ? de plus ils sont neuf le faites que mes volet soit en bas pour la manip ne derange pas ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'alimentation électrique

    Haut de page