Cette question a été résolue

Cablage recepteur radio Hormann HT 24 et Boitier électronique Passeo 570?

Bonjour,
J'ai une porte de garage Hormann et j'ai une motorisation Passeo 570 somfy pour mon portail.J'ai donc acheté un récepteur universel Hormann HT24 pour commander mon portail à l'aide de mes télécommandes Hormann.Je souhaiterai donc être aidé pour le branchement du récepteur universel sur la platine électronique du Passeo. Merci pour votre aide

JULES C.

    Les autres réponses

    Bonjour Jules,
    Sans le schéma du récepteur universel Hormann HT24, il sera difficile de vous aider (voir avec Hormann)
    Pour le PASSEO 570 les contacts d'ouverture sont 3&5 du boitier électronique.

    JULES C.

    Bonjour Sylvain et merci pour votre réponse,
    Je vous adresse en pièces jointes le schéma du récepteur.

    JULES C.

    Merci Sylvain