Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué ?

J'ai un VR RTS récepteur intégré fonctionnant sur une telis 4 (seul sur le canal) qui est maintenant bloqué en position haute (après avoir montré des signes erratiques au déclenchement des ordres de la Telis, le moteur fonctionnant très bien) J'ai pu démonter l'axe et laisser remettre le tablier en place. Comment faire le diagnostic différentiel entre la télécommande qui serait en défaut sur un canal ou le récepteur intégré du volet ? Y a t-il une procédure pour réinitialiser le volet et le reprogrammer (sur un autre canal de la Telis). Dans le cas ou le récepteur intégré est HS peut on adapter un récepteur déporté sans changer le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour les manipulations de remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course RTS

    Pour identifier le problème entre la télécommande et le récepteur il faudrait dans l'idéal tester cette télécommande sur un autre volet ou bien une autre télécommande sur ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique