Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué ?

J'ai un VR RTS récepteur intégré fonctionnant sur une telis 4 (seul sur le canal) qui est maintenant bloqué en position haute (après avoir montré des signes erratiques au déclenchement des ordres de la Telis, le moteur fonctionnant très bien) J'ai pu démonter l'axe et laisser remettre le tablier en place. Comment faire le diagnostic différentiel entre la télécommande qui serait en défaut sur un canal ou le récepteur intégré du volet ? Y a t-il une procédure pour réinitialiser le volet et le reprogrammer (sur un autre canal de la Telis). Dans le cas ou le récepteur intégré est HS peut on adapter un récepteur déporté sans changer le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour les manipulations de remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course RTS

    Pour identifier le problème entre la télécommande et le récepteur il faudrait dans l'idéal tester cette télécommande sur un autre volet ou bien une autre télécommande sur ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page