Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué ?

J'ai un VR RTS récepteur intégré fonctionnant sur une telis 4 (seul sur le canal) qui est maintenant bloqué en position haute (après avoir montré des signes erratiques au déclenchement des ordres de la Telis, le moteur fonctionnant très bien) J'ai pu démonter l'axe et laisser remettre le tablier en place. Comment faire le diagnostic différentiel entre la télécommande qui serait en défaut sur un canal ou le récepteur intégré du volet ? Y a t-il une procédure pour réinitialiser le volet et le reprogrammer (sur un autre canal de la Telis). Dans le cas ou le récepteur intégré est HS peut on adapter un récepteur déporté sans changer le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Frédéric B.
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    Martial V.
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    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour les manipulations de remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course RTS

    Pour identifier le problème entre la télécommande et le récepteur il faudrait dans l'idéal tester cette télécommande sur un autre volet ou bien une autre télécommande sur ce volet.

    Bonne Journée

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