Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué ?

J'ai un VR RTS récepteur intégré fonctionnant sur une telis 4 (seul sur le canal) qui est maintenant bloqué en position haute (après avoir montré des signes erratiques au déclenchement des ordres de la Telis, le moteur fonctionnant très bien) J'ai pu démonter l'axe et laisser remettre le tablier en place. Comment faire le diagnostic différentiel entre la télécommande qui serait en défaut sur un canal ou le récepteur intégré du volet ? Y a t-il une procédure pour réinitialiser le volet et le reprogrammer (sur un autre canal de la Telis). Dans le cas ou le récepteur intégré est HS peut on adapter un récepteur déporté sans changer le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour les manipulations de remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course RTS

    Pour identifier le problème entre la télécommande et le récepteur il faudrait dans l'idéal tester cette télécommande sur un autre volet ou bien une autre télécommande sur ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique