changement propriétaire somfy?

Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.

Kévin L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comme vous avez changé de box FAI il faut la paramétrer et réassocier votre alarme sur les serveurs en faisant un reset du module IP

    Kévin L.

    Bonjour Robert et merci,

    ma box est bien paramétrée selon la notice somfy port 443 et 80, par contre comment je dois faire un reset du module IP?

    D'avance, merci

    Robert P.

    remise à zéro du module IP :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé ? Si oui, essayez de vous connecter à l'interface PC avec cette nouvelle adresse, vos codes d'accès habituelle et la carte d'authentification usine

    Kévin L.

    Bonsoir Robert,

    j'ai fais la manip, l'adresse IP n'a pas changée.

    Par contre j'ai toujours le message suivant:

    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

    Je ne peux donc pas écraser le profil de l'ancien proprio.

    Cdt

    pinse57 P.

    salut,

    le reset du modul IP ne réinitialise pas le compte d’accès a distance.

    Pour cela il faut t'adresser à un yellow et lui fournir le numero de ton transmetteur qui commence par un 5

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous pouvons supprimer le compte du précédent propriétaire. Pour ce faire, merci de nous communiquer le numéro de série du transmetteur qui commence par 5.

    Dés suppression du compte, il faudra effectuer une remise à zéro de votre carte IP et donc refaire le paramétrage en local de votre alarme, puis effectuer la création de votre compte sur alarmesomfy.net et enfin la paramétrage de box ADSL pour l'ouverture des ports 443 et 80.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée