Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'ai aucun son de retour à la platine de rue

il n'y a pas de son sur la platine de rue

démontage de celle-ci pour réglage du HP !!!
toujours rien

que faire !!

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que c'est neuf ?
    Si bien raccordé et que l'écran fonctionne = SAV

    Haut de page