Cette question a été résolue

adaptateur IO pour volet roulant

Bonjour,

Je suis en train d'acheter des volets roulants équipés IO et j'ai d'autres volets roulants commandés en filaires. Ces derniers sont déjà installés et la motorisation n'est pas Somfy.
Existe-t-il des équipements / adaptateurs que je pourrais installer sur mes anciens VR et me permettre de commander toute la maison en IO ?

D'avance merci

Eric

Eric M.

    Bonjour Eric,

    Pour votre information il existe la solution de Sylvain ainsi que deux autres solutions :

    • Le CENTRALIS INDOOR RTS est un récepteur qui pourra être piloté par télécommande uniquement
    • Le CENTRALIS UNO RTS qui est un point de commande filaire qui intègre un récepteur radio.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Eric M.

    Merci Sylvain,

    Sinon existe-t-il des adaptateur RTS ? Dans ce cas et si j'ai bien compris je pourrais les contrôler avec la TaHoma Box, n'est-ce pas ?
    Le cas échéant pouvez-vous m'indiquer une référence d'adaptateur RTS ?

    Eric M.

    Merci Martial, c'est ce qu'il me faut ;-)