Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

supression détecteur de mouvement ?

Alarme ptotexiom 70
Après la suppression d'un détecteur de mouvement lors de la mise sous alarme les voyant de défaut reste allumés sur le clavier et la sirène fait plusieurs bip pour signaler le défaut.
Meri de m'indiquer la procédure pour remédier à ce problème, je pensais que le défaut se corrigerai à une nouvelle supervision du système mais cela fais un mois et rien ne ce passe.
Merci

didier
didier

didier

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique