Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème en auto apprentissage sur portail

J'ai acheté une maison avec portail électrique somfy il y avait une seule commande. J en est achetée une deuxième je la programme en appuyant dessus une sec.
pour faire l auto apprentissage j appuie long ou court j ai tout essayer sur la commande il s'ouvre mais un cote pas entièrement quand je rappuis celui qui s ouvre pas entièrement se referme mais l autre reste ouvert

coralie C.
coralie C.

coralie C.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corine,
    Quel type de motorisation avez vous ?
    Quelle télécommande avez vous ?

    coralie C.
    coralie C.

    coralie C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le problème c'est que ancien proprio n'as pas les papier ça a l aire d être une axovia 220b mes télécommande sont des key go rts 4 ch

    Bonjour,
    Voici la notice de l' axovia 220b si vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser des questions sur ce post.

    coralie C.
    coralie C.

    coralie C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai telecharger et fait ce qui est inscrit mais au moment de passer a l auto apprentissage il s'ouvre entièrement d'un seul côté de l autre pas complet le pas complet se referme mais pas celui ouvert complètement

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ "ajout et suppression de télécommandes" page 13 de la notice, suivre les étapes de mémorisation des télécommandes, et de l'apprentissage des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

    coralie C.
    coralie C.

    coralie C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai effectué une raz rien ne change. Ils disent en revanche que pendant la phase d'auto apprentissage les porte s'ouvrent à allure lente moi elle s'ouvrent normalement

    Comment sont les voyants 1 et 4 se rallument t-il après la RAZ ?

    coralie C.
    coralie C.

    coralie C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyant 1 et 4 sont allumés en fixe

    Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    coralie C.
    coralie C.

    coralie C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il peut arriver qu'en ajoutant une télécommande sur un matériel installé depuis quelques années des problèmes surviennent et que le fonctionnement se dégrade. Cela est dû au vieillissement de la carte électronique qui ne possède plus les caractéristiques nécessaires pour la mise en oeuvre de l'apprentissage.
    La solution est de remplacer le boîtier
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    ou de le faire réparer, plus économique. Quelques infos ici http://forum.somfy.fr/questions/883692-automatisme-deficient

    Bonjour Coralie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique