Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie telecommande alarme

Bjr,
Ma télécommande dysfonctionne depuis qq mois et cela malgré le changement de pile a plusieurs reprises. Il semble qu'il y ai un faux contact de la pile. Mon achat a eu lieu au mois d'aout 2012. Puis-je avoir un SAV gratuit sur ce produit telecommande ? J'ai vu qu'il y avait 5 ans de garantie.
Cdl

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème de télécommande sous garantie, sur ce post.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page