Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me souviens pas si j'ai créé un compte sur alarmesomfy.net.
Si je l'ai fait je n'ai pas noté son nom.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    seul un yellow pourra te fournir via mp ton nom de sous domaine. Il faut juste préciser le n° de ton transmetteur commencant par 5xxxx

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous transmets ces éléments en message privée.

    Bonne journée,

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Ludovic pour votre réponse
    Par contre quand je mets sur mon application de telephone mon adresse IP sur l'IP locale de la centrale et l'adresse que vous m'avez fournie sur adresse distantede connexion quand je fais OK , j'ai un message d'erreur qui dit: le champ d'adresse du serveur doit comporter 2 parties:sousdomaine.domaine.
    Comment dois je faire ?
    Merci

    Haut de page