Quelles références pour les équerres de fixation du kit RMS 2000?

Le système manuel actuel date de 1952, les équerres existantes sont forgées et absolument pas adaptées au kit RMS 2000. J'ai besoin de la référence des équerres pour le RMS 2000. Voir photo trouvée sur le web. Peut-on commander ces équerres en lignes, ou doit on passer par un revendeur?

Marc-Henri D.