Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bloqué en position fermé?

Mon volet roulant est bloqué en position basse. Je crois qu'avant de descendre pour la dernière fois je lui ai fait faire un tour dans le coffre ( il était coincé au dessus des coulisses), une fois en bas impossible de le remonter. J'ai testé la procédure de remise a zéro mais sans succès le volet commence a remonté puis au moment de régler les fins de course il ne fait que descendre. J'ai répété l'opération plusieurs fois sans succès.
D'avance merci.
Nicolas.

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait cette RAZ

    Haut de page