Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bloqué en position fermé?

Mon volet roulant est bloqué en position basse. Je crois qu'avant de descendre pour la dernière fois je lui ai fait faire un tour dans le coffre ( il était coincé au dessus des coulisses), une fois en bas impossible de le remonter. J'ai testé la procédure de remise a zéro mais sans succès le volet commence a remonté puis au moment de régler les fins de course il ne fait que descendre. J'ai répété l'opération plusieurs fois sans succès.
D'avance merci.
Nicolas.

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait cette RAZ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique