Cette question a été résolue

memorisation telecommande multi-applications

bonjour

nous voulons mémoriser la télécommande marche/arrêt +zones, mais la centrale ne veut pas
dans la liste des éléments celle ci ne la reconnait pas (dans cette liste y a t-il une deuxième page car nous avons 13 éléments de déclarer et je crois que l'on peux en programmer 40)
pour que la centrale la reconnaisse il faut bien appuyer sur prog de la centrale nous avons 2 minutes pour la programmer et ensuite il faut appuyer sur OFF de la télécommande mais pas de bip sur la centrale a ce moment

Merci de votre aide

nathalie F.

    Les autres réponses

    nathalie F.

    bonsoir sylvain

    mon alarme est une protexiom 600

    merci de votre aide

    nathalie F.

    Sylvain bonjour

    Cela ne marche pas nous avons bien changer la pile de la telecommande

    je clique sur ouverture des mémoires (je l'ai fait avec le clavier et avec le PC)
    Ensuite j'appuie sur OFF mais aucun bip ne se fait ressentir sur la centrale.
    Je demandais dans mes précédentes question dans la liste des éléments comme nous pouvons programmer 40 élément je ne constate pas que la télécommande a été reconnue, mais si nous avons plus de 40 éléments ceux-ci rentrent ils sur la même page ?
    je ne comprends plus pourquoi la centrale ne reconnaît-elle pas la télécommande
    Merci

    pinse57 P.

    Salut,

    40 éléments est le nombre maximum d'éléments que la centrale peut gérer. Rare sont ceux qui atteignent cette limite.

    Si tu n'arrive pas à mémoriser la télécommande, c'est soit que ces piles sont hs ou qu'elle est défectueuse.

    nathalie F.

    Salut Pince 57

    Non nous avons changer les piles ce matin, donc j'en conclu que la telecommande est HS
    le matériel est garantie combien de temps chez SOMFY

    pinse57 P.

    5 ans comme pour les autres éléments de l'alarme.

    nathalie F.

    dois je la ramener dans le magasin ou j'ai acheter mon alarme ou il y t-il une adresse de service après vente

    Pouvez-vous me la donner

    Merci

    pinse57 P.

    Tu peux toujours d'abord voir avec le magasin s'ils sont conciliants sinon il faut demander une prise en charge par un yellow.

    nathalie F.

    BOnjour

    Comment fait on une prise en charge par un yellow car ne n'arrive pas a joindre le 3260

    Merci

    nathalie F.

    Bonjour

    Un yellow me joint comment sur ma boite email personnel

    Ou il il vont me joindre sur le forum somfy

    Merci

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Suite à notre conversation par téléphone, vous me parliez d'une télécommande multi-application et non on/off + zones. La procédure de remise à zéro que j'avais était pour une télécommande multi-application et ne convient donc pas à une télécommande on/off + zones. Pouvez-vous me confirmer le modèle exact de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    nathalie F.

    Bonjour Ludovic

    La télécommande est une multifonction

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous pouvez donc utiliser cette fiche astuce pour supprimer l'éventuel code de votre télécommande :

    Suppresion_code_1_touche_t_lecommande_4T.pdf