Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interrupteur volet roulant

Pour illustration de l'interrupteur en question, voir fichier joint. Par exemple, quand je descends un volet, j'appuie sur la touche du bas, bien évidemment. Une fois le volet complètement fermé, je peux laisser la touche du bas enfoncée ou il vaut mieux appuyer sur la touche du milieu afin que la touche du bas ne soit plus enfoncée ? Mon constructeur de maison me dit qu'il faut impérativement rappuyer sur le bouton central sinon ça fait continuer à faire tourner le moteur du volet. Du coup à chaque fois que je ferme mes volets, je respecte son conseil et par conséquent ça me fait faire plusieurs allers retours dans la maison... Merci d'avance pour la réponse. Cordialement

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Le moteur ne continue pas si les fins de courses sont bien réglées, vous pouvez laisser sur la position si vous utilisez quotidiennement vos volets.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique