Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupteur volet roulant

Pour illustration de l'interrupteur en question, voir fichier joint. Par exemple, quand je descends un volet, j'appuie sur la touche du bas, bien évidemment. Une fois le volet complètement fermé, je peux laisser la touche du bas enfoncée ou il vaut mieux appuyer sur la touche du milieu afin que la touche du bas ne soit plus enfoncée ? Mon constructeur de maison me dit qu'il faut impérativement rappuyer sur le bouton central sinon ça fait continuer à faire tourner le moteur du volet. Du coup à chaque fois que je ferme mes volets, je respecte son conseil et par conséquent ça me fait faire plusieurs allers retours dans la maison... Merci d'avance pour la réponse. Cordialement

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page