Sifflement moteur keasy 10?

Suite à une panne de la carte électronique j'ai changé ma tête moteur. Après reprogramation tout est ok sauf qu'il y a un sifflement au niveau de la tete moteur uniquement porte fermée. Ce sifflement disparaît lorsque je débranche puis débranche le courant. Est-ce normal?

Arnaud C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,
    Il faudrait localiser si le sifflement vient de la carte électronique, il ce peut quelle soit défectueuse.

    Arnaud C.

    Le sifflement vient en effet de la carte électronique. Celle ci fonctionne correctement et ne fait pas de bruit état porte ouverte. Jen suis a ma troisième carte, la dernière avait le même bruit.
    Je pense plutôt a un réglage que je n'aurais pas effectué

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Aucune idée de ce sifflement, il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow "ou autre" apporte une réponse à votre Problème.

    Richy C.

    Bonjour,
    Voyez si ce bruit ne viendrait pas du transformateur cerclé de ruban jaune sur la carte.
    Attention à vos doigts, haute tension dans cette zone !

    Arnaud C.

    Après démontage de la tête moteur impossible de vous dire si le bruit provient du transfo!
    Le bruit me fait penser a une vibration : l'intensité de celle ci diminuant lorsque j'exerce une pression sur un bord de la carte.

    Richy C.

    Faites voir une photo de la carte en place.