Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

jeu dans les axes des bras axovia 220b depot de bilan societe?

moteur encore garantie mais societé disparu ?
depot de bilan

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    Réponses

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ou autre...

    guy L.
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    bonjour il faut attendre quoi que la garantie se termine, merci

    Bonjour Guy,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    guy L.
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    guy L.

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    bonjour j'ai répondu a votre question depuis j'attends une réponse merci
    les semaines passent mais le pb demeure?

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