Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

jeu dans les axes des bras axovia 220b depot de bilan societe?

moteur encore garantie mais societé disparu ?
depot de bilan

guy L.
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    Réponses

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Ou autre...

    guy L.
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    bonjour il faut attendre quoi que la garantie se termine, merci

    Martial V.
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    Bonjour Guy,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    guy L.
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    bonjour j'ai répondu a votre question depuis j'attends une réponse merci
    les semaines passent mais le pb demeure?

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