Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

jeu dans les axes des bras axovia 220b depot de bilan societe?

moteur encore garantie mais societé disparu ?
depot de bilan

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    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Ou autre...

    guy L.
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    bonjour il faut attendre quoi que la garantie se termine, merci

    Bonjour Guy,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    guy L.
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    bonjour j'ai répondu a votre question depuis j'attends une réponse merci
    les semaines passent mais le pb demeure?

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