Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jeu dans les axes des bras axovia 220b depot de bilan societe?

moteur encore garantie mais societé disparu ?
depot de bilan

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou autre...

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour il faut attendre quoi que la garantie se termine, merci

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour j'ai répondu a votre question depuis j'attends une réponse merci
    les semaines passent mais le pb demeure?

    Haut de page