ajout d'equipement, detecteur de fumées

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom extra + un détecteur de fumées somfy.
J'ai fait la procédure de reconnaissance , l'alarme m'a semblé reconnaître avec le bip conformément à la notice mais je ne retrouve pas le détecteur de fumées sur la liste des équipements.
du coup je ne sais pas si il est sous contrôle ou pas de l'alarme protexiom ?
merci de me dire si c'est normal ou pas et comment faire pour le retrouver dans cette liste ?

cordialement

Frédéric

frederic