dirigo bloc baie

Bonjour,

J'ai été chez Lapeyre pour motorisé mes volets roulant type bloc baie il me conseil de prendre l'axe dirigo mais j'ai un doute que cela soit compatible pourriez vous me m'aidé dans mon choix car le vendeur ne semblait pas sur de lui merci

julien C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous n'êtes pas non plus sur de vous, faites appel à un installateur.

    Slipno

    Dirigo est compatible les coffres de type bloc baie :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Lapeyre_Dirigo_Volet_Roulan...