Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parrametrage appli smartphone

Bonjour,

je possède une alarme protexiom extra
j'ai créé un compte et ai reçu les confirmations par mail.
j'ai aussi suivant la procédure ouvert les ports 443 et 80.
Quand je dis plus loin que cela fonctionne c'est uniquement sous l'environnement WIFI de la maison, pas en 4G.
j'ai configuré les paramètres avec

  • sur la première ligne "Nom ou adresse IP locale de la centrale" : le nom du compte ou l'adresse IP de la centrale : ca fonctionne
  • sur la deuxième ligne "Adresse distante de connexion"
  • l'adresse ip de la centrale : ca fonctionne
  • l'adresse IP de la Box : ce ne fonctionne pas.

sur suis bloqué, ok à la maison, non connecté hors de l'environnement WIFI de la maison.

merci de votre aide

Cordialement

Frédéric

frederic
frederic

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