Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs detecteurs de mouvements extérieur et Protexial

Bonjour,

Je souhaiterais équiper mon domicile d'une alarme centrale Protexial SOMFY IO et RTS. Celle-ci me permettrait d'installer une sirène intérieure et extérieure, des détecteurs de mouvements intérieurs mais également de contrôler un portail et une porte de garage.

Ma question concerne l'ajout de deux détecteurs de mouvements extérieurs. Tout d'abord je souhaiterais savoir si la centrale Protexial peut recevoir deux détecteurs de ce type.

Mon idée étant de déclencher un ou deux éclairage(s) pour un effet dissuasif, puis, en cas d'effraction, le déclenchement de l'alarme sonore.

Ce projet est il réalisable avec la centrale Protexial, et les détecteurs (2401054) ? Un boitier Tahoma est il nécessaire ?

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,

Pierre.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexial peut piloter jusqu'à 50 éléments (40 pour Protexiom).

    Pour ton projet, il faut que le détecteur de mouvement soit en mode Ax2 et se sera possible.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/DM-EXT-EMNO_00193-04-HR4.pd...

    Haut de page