Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi camera

Bonjour,
Je dispose depuis 15 mois d une centrale PROTEXIOM 600 et d une caméra AXIS M1011-W
Depuis quelques semaines sans avoir apporté la moindre modification dans la configuration je reçois des SMS comme celui ci dessous
Systeme d'alarme de Alarme maison. Le 31/05 a 14h05, Defaut sur cameraZ:SYS Centrale.
Le seul remède et de couper l alimentation électrique de la caméra et de la débrancher.
Que dois je faire pour retrouver la stabilité de la connexion de la caméra ?

Rene L.
Rene L.

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Il faudrait te rapprocher de ton opérateur pour voir avec lui si se ne serait pas un défaut de ta box sinon tu peux améliorer ton réseau WiFi en installant un petit amplificateur.
    Les prix sont très abordables et très efficace.

    Slipno
    Slipno

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    Autre astuce, utilise un jeu de prise CPL.

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