Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne reponds pas?

bonjour,
je viens d installer mon volet roulant somfy oximo rts
ayant perdu la télécommande avant même l installation j en ai acheter une autre...
Pour mettre en service et programmer la télécommande j ai fait comme sur la vidéo (isoler le VR sur une prises , brancher et débrancher..ect)..
Avec cette Manip mon volet ne réponds pas...
quelqu'un peut m apporter de l aide svp....
merci beaucoup

ced C.
ced C.

ced C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Respectez bien les 2s / 8s / 2s
    Le volet doit bouger

    ced C.
    ced C.

    ced C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse
    mais j ai bien respecter cela et en essayant plusieurs fois
    et rien ne bouge..

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le moteur est neuf le 2/8/2 ne fonctionnera pas. Normalement un simple appui maintenu sur montée/descente doit suffire à prendre la main et a attaquer la prog.
    Essaye éventuellement un prog maintenu si le montée/descente ne fonctionne pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique