Cette question a été résolue

recherche notice pour télécommane TELIS 1 RTS ?

Notice de programmation d'une télécommande TELIS 1 RTS.
Je voudrais modifier la course d'un store qui descend trop et pourvoir le faire remonter un peu plus. Ayant racheté la maison, je n'ai pas récupérer la notice - STore installé en 2004 ou 2005
Indication dans la télécommande : ATR.
Indications au dos de la TLC : 157549C GI114L1
Je n'ai pas pu identifier sur le site la bonne version sur les notices proposées. Photos joints du store et télécommande
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Merci

Gil J.

    Philippe H.

    Bonjour
    Je le redis ce n'est pas un probleme de télécommande mais de moteur !
    Toutes les telecommandes RTS font la meme chose sur un même moteur, car les telecommandes ne font que d'envoyer des ordres !
    Ce sont les moteurs qui ont des programmations différentes.
    Essayez de faire comme sur la video, au pire il ne se passera rien !
    Sinon il vous faut donner le modèle du moteur.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Le réglage des butées est différents d'un moteur a l'autre (indépendant de la telecommande)
    avez vous essayé cette méthode ? (identique pour les volets et les stores)

    Gil J.

    BOnjour ,
    J'ai vu sur les différentes notices que les temps de pression & d'attente ne sont pas exactement les mêmes selon le type de moteur/télécommande.
    J'avais vu la video et les différents échanges sur le forum. J'ai peur de tout dérégler avec des manips inappropriées. J'espère que le service technique de SOMFY pourra identifier la bonne version de ma télécommande et la notice correspondante ...

    Merci pour votre réponse