Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme avec l'application

j'ai installé sur mon Smartphone androïde l'application Smofy, les ports sur ma box sont ouverts et configurés.
mes identifiants:https//.......alarmesomfy.net
mon code utilisateur: ....
réponse: vérifier vos identifiants de connexion: code utilisateur et/ou votre carte d'autentification.
J'avoue ne plus savoir quoi faire !!

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2332 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous bien saisi votre carte d'identification ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points

    Je vous joint une photo de la page d’accueil de l'application ou je rentre mon code 1 utilisateur. je ne peux saisir autre chose.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points

    Enfin j'ai compris !!! cela fonctionne, merci pour votre aide.

    Haut de page