Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association recepteur radio universel et télécommande Keytis 4RTS

Bonjour,

Je souhaite commander un récepteur radio universel Somfy avec une télécommande Keytis 4RTS sur la touche N° 1. Existe-t-il une restriction car cette touche n'est pas reconnue par le récepteur alors que la touche 2 l'est ? Mais elle est déjà utilisée pour un éclairage jardin.

Merci de votre réponse

Salutations.

cablage_recepteur_somfy_original.docx cablage_recepteur_somfy_original.docx
Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Il n'y a pas de raison, peut-être que la touche 1 est défectueuse.
    revoir la manip https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/5c4...

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Sylvain.
    Effectivement la touche est peut-être défectueuse.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton 1 ? Avez-vous essayé d'enregistrer cette touche numéro 1 sur l'éclairage de jardin ?

    Bonne Journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Oui, le voyant rouge de la télécommande s'allume bien lorsque l'on appuie sur la touche 1. La télécommande semble bien émettre. Mais je n'ai pas essayé d'enregistrer cette touche 1 sur l'éclairage de jardin qui lui est sur un autre récepteur.
    Je teste.

    Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique