Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association recepteur radio universel et télécommande Keytis 4RTS

Bonjour,

Je souhaite commander un récepteur radio universel Somfy avec une télécommande Keytis 4RTS sur la touche N° 1. Existe-t-il une restriction car cette touche n'est pas reconnue par le récepteur alors que la touche 2 l'est ? Mais elle est déjà utilisée pour un éclairage jardin.

Merci de votre réponse

Salutations.

cablage_recepteur_somfy_original.docx cablage_recepteur_somfy_original.docx
Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci à Sylvain.
    Effectivement la touche est peut-être défectueuse.

    Bonjour Patrick,

    Le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton 1 ? Avez-vous essayé d'enregistrer cette touche numéro 1 sur l'éclairage de jardin ?

    Bonne Journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Martial,
    Oui, le voyant rouge de la télécommande s'allume bien lorsque l'on appuie sur la touche 1. La télécommande semble bien émettre. Mais je n'ai pas essayé d'enregistrer cette touche 1 sur l'éclairage de jardin qui lui est sur un autre récepteur.
    Je teste.

    Merci à vous.

    Haut de page