Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creation compte alarme impossible (http://alarmesomfy.net/alarme.php)

le message "Recherche de votre centrale d'alarme" reste bloqué
ma configuration:
freebox Revolution 6
Protexiom 600 reliée en liaison Ethernet à la freebox V6
adresse Ip de la centrale:192.168.0.201
débranché l'alimentation de la centrale somfy plus de 2 minutes: pas d'effet
Accès à distance de la centrale: coché
ouvert les ports 80 et 443
voir fichiers joints

que dois-je faire?
d'avance merci pour votre support

Sylvain
Sylvain

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    Bonjour Sylvain,
    Revoir la configuration avec ce lien, https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous envoie à l'instant sur votre adresse email.

    Bonne Journée

    Sylvain
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    Rebonjour,
    J'ai répondu à un mail de monsieur Martial V qui me demander le numéro du module téléphonique il y a déjà 4 mois.
    Pouvez-vous svp me contacter de sorte à débloquer la situation et terminer mon installation.
    Cordialement.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu fin juin par message privé. Votre compte est déjà créé voilà pourquoi le site alarmesomfy.net n'arrive pas à identifier votre alarme lors de l'opération de débranchement de celle-ci.

    Je vous envoie par message privé ces informations.

    Bonne Journée

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