Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

creation compte alarme impossible (http://alarmesomfy.net/alarme.php)

le message "Recherche de votre centrale d'alarme" reste bloqué
ma configuration:
freebox Revolution 6
Protexiom 600 reliée en liaison Ethernet à la freebox V6
adresse Ip de la centrale:192.168.0.201
débranché l'alimentation de la centrale somfy plus de 2 minutes: pas d'effet
Accès à distance de la centrale: coché
ouvert les ports 80 et 443
voir fichiers joints

que dois-je faire?
d'avance merci pour votre support

Sylvain
Sylvain

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous envoie à l'instant sur votre adresse email.

    Bonne Journée

    Sylvain
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    Rebonjour,
    J'ai répondu à un mail de monsieur Martial V qui me demander le numéro du module téléphonique il y a déjà 4 mois.
    Pouvez-vous svp me contacter de sorte à débloquer la situation et terminer mon installation.
    Cordialement.

    Martial V.
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    Martial V.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu fin juin par message privé. Votre compte est déjà créé voilà pourquoi le site alarmesomfy.net n'arrive pas à identifier votre alarme lors de l'opération de débranchement de celle-ci.

    Je vous envoie par message privé ces informations.

    Bonne Journée

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