Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creation compte alarme impossible (http://alarmesomfy.net/alarme.php)

le message "Recherche de votre centrale d'alarme" reste bloqué
ma configuration:
freebox Revolution 6
Protexiom 600 reliée en liaison Ethernet à la freebox V6
adresse Ip de la centrale:192.168.0.201
débranché l'alimentation de la centrale somfy plus de 2 minutes: pas d'effet
Accès à distance de la centrale: coché
ouvert les ports 80 et 443
voir fichiers joints

que dois-je faire?
d'avance merci pour votre support

Sylvain
Sylvain

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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous envoie à l'instant sur votre adresse email.

    Bonne Journée

    Sylvain
    Sylvain

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    Rebonjour,
    J'ai répondu à un mail de monsieur Martial V qui me demander le numéro du module téléphonique il y a déjà 4 mois.
    Pouvez-vous svp me contacter de sorte à débloquer la situation et terminer mon installation.
    Cordialement.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu fin juin par message privé. Votre compte est déjà créé voilà pourquoi le site alarmesomfy.net n'arrive pas à identifier votre alarme lors de l'opération de débranchement de celle-ci.

    Je vous envoie par message privé ces informations.

    Bonne Journée

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