Cette question a été résolue

creation compte alarme impossible (http://alarmesomfy.net/alarme.php)

le message "Recherche de votre centrale d'alarme" reste bloqué
ma configuration:
freebox Revolution 6
Protexiom 600 reliée en liaison Ethernet à la freebox V6
adresse Ip de la centrale:192.168.0.201
débranché l'alimentation de la centrale somfy plus de 2 minutes: pas d'effet
Accès à distance de la centrale: coché
ouvert les ports 80 et 443
voir fichiers joints

que dois-je faire?
d'avance merci pour votre support

Sylvain

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvain,
    Revoir la configuration avec ce lien, https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Les autres réponses

    Sylvain

    Rebonjour,
    J'ai répondu à un mail de monsieur Martial V qui me demander le numéro du module téléphonique il y a déjà 4 mois.
    Pouvez-vous svp me contacter de sorte à débloquer la situation et terminer mon installation.
    Cordialement.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu fin juin par message privé. Votre compte est déjà créé voilà pourquoi le site alarmesomfy.net n'arrive pas à identifier votre alarme lors de l'opération de débranchement de celle-ci.

    Je vous envoie par message privé ces informations.

    Bonne Journée