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Question en attente de réponse

Première mise en service volets, BSO et porte garage IO

Bonjour,

Notre constructeur nous a installé tous nos volets roulants(13), 1 BSO et la porte de garage en IO.
Ils nous a donné tous les interrupteurs Smoove en vrac sans savoir à quel volet chaque inter correspondait.
ps : l'ensemble des volets sont branchés sur 2 leviers du disjoncteur

1) J'ai fait le tour inter par inter pour voir à quoi cela correspondait. Sans succès.
2) J'ai donc fait la manip sur le compteur 2/8/2, puis j'ai appuyé un moment sur un bouton prog d'un des smoove.

Depuis, j'arrive avec cet interrupteur à fermer ou ouvrir l'ensemble des volets (ou quasi) mais je ne sais pas quoi faire pour qu'1 inter pilote 1 volet.

Je précise que mon cst est aux abonnés absents :( et que je n'ai ni télécommande ni box ...

Votre aide est la bienvenue

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre installateur est-il un pro "installateur" ou simplement un vendeur ?
    Faites le intervenir pour qu'il paramètre et installe les Smooves.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Le tout a été "installé" par mon constructeur.
    Il est au courant de la situation mais ne réagit pas.
    D'où ma recherche d'une solution alternative.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Attention au piège !
    Si vous "mettez les mains dedans" il pourra prétendre ne plus assurer la garantie...
    C'est à lui de vous livrer des équipements en parfait état de fonctionnement.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Oui, bien sûr, je comprends.
    Mais nous sommes en pleine difficulté avec le constructeur et nous ne pouvons pas rester sans volets pendant des mois...
    Est-ce que l'achat d'une Somfy Box pourrait nous aider?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Ecrivez en LR/AR au constructeur ET à l'installateur (professionnel Somfy ? Si oui, copie au service Clients de Somfy) pour leur signaler le non achèvement des travaux et les mettre en demeure d'intervenir.
    Si ça ne résout pas vos problèmes dans un 1er temps, au moins ça met leur responsabilité en cause.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Sans rentrer dans les détails, une LRAR est déjà partie à ce sujet et pour les autres points ouverts.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Une box domotique ne vous aidera pas puisqu'il faut la paramétrer à partir des Smooves...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre installation étant neuve, je vous conseillerais donc de vous rapprocher à nouveau de votre installateur.
    Si celui-ci fait la sourde oreille, vous pouvez réitérer la manipulation déjà réalisée (2/8/2 + prog smoove) en le faisant individuellement sur chaque volet.
    Pour cela, il faudra donc séparer électriquement et un à un les volets.

    Bonne journée.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Nous avons contacté le fournisseur (CMPM Enery) qui nous a dit qu'il allait passer mais pour l'instant ils ne sont pas encore venus.
    Pour info, les coffres sont des Eveno

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