quelle est la reférence du moteur qui a remplacé le modèle Somfy 151070 t01 ?

il s'agit de remplacer un moteur de volet roulant Somfy installé en 1992 dont la ref est 151070 t01 commande filaire (cordon d'alimentation 4 fils)
volet PVC
taille du volet 150 cmx100cm
reférences conjointes :

  • bague de fixation du moteur dans le fourreau octogonal alu diamètre 6 cm
  • fixation du moteur dans le coffre de volet roulant
  • Merci

michel V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut remplacer l'ensemble du moteur.

    Slipno

    Une photo de la tête moteur ne serait pas de refus pour identifier le modèle car ta ref ne donne rien. Si ton moteur est filaire il faudra le remplacer par un LT50.