Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment diagnostiquer une panne liée à la carte électronique ou au moteur sur un portail (carte SN4862SP06 5050213B)?

Carte déjà changée le 15/06/2012 par un professionnel. Panne (impossibilité d'ouvrir le portail, nécessité de le débrayer), la veille le portail s'était arrêté à mi course puis après sollicitation par télécommande était reparti. Comment être sûr de la cause de la panne et comment faire pour dépanner la carte.

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

Jean-Jacques D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

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