Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment diagnostiquer une panne liée à la carte électronique ou au moteur sur un portail (carte SN4862SP06 5050213B)?

Carte déjà changée le 15/06/2012 par un professionnel. Panne (impossibilité d'ouvrir le portail, nécessité de le débrayer), la veille le portail s'était arrêté à mi course puis après sollicitation par télécommande était reparti. Comment être sûr de la cause de la panne et comment faire pour dépanner la carte.

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

Jean-Jacques D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

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