Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

EVOLIA 450, la petite vis sans fin qui se situe sur l'axe du moteur électrique JONSHON est cassée ou trouver ce pignon?

bonjour .
je possède une motorisation EVOLIA 450, la petite vis sans fin qui se situe sur l'axe du moteur électrique ''JONSHON 3N est cassée Pouvez vous me faire parvenir cette pièce de rechange ou dites moi ou je la trouvé. je suis extrêmement déçu car la motorisation n'a pas ENCORE 2 ANS et je n'ai pas envie de dépensé 150 €.
Si vos systèmes ne durent que même pas 2 ANS c'est VRAIMENT HONTEUX.
J'OSE ESPERER QUE SOMFY FERA TOUT SON POSSIBLE POUR ME SATISFAIRE.
JE SUIS VRAIMENT TRES TRES MECONTENT.
M MERLAUD

phil M.
phil M.

phil M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,
    Voir ce lien, le kit est gratuit.https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il était Très Très mécontent, mais il aurait pu nous donner la suite son aventure !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique