Comment gérer 2 SomfyBox avec l'application Android ?

J'ai 2 somfybox (résidence principale et secondaire), comment gérer simplement les 2 box avec l'application Android ?
Faut-il systématiquement se réidentifier quand je change de box ?

Patrick G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Il me semble normal de s'identifier à chaque fois, à moins d'avoir deux téléphones ou tablettes.

    Patrick G.

    C'est normal de s'identifier à chaque fois, mais il est dommage que l'appli ne permette pas de mémoriser plusieurs identifiants pour pouvoir basculer simplement entre les box par un simple clic sans sortir de l'appli.

    Bonjour,
    D'autres utilisateurs vous diront qu'il vaut mieux éviter de mémoriser les identifiants pour ne pas donner l'accès à la personne qui vous volerait votre smartphone...