Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur Pro 500 ne répond pas à la télécommande?

En appuyant sur le bouton le voyant orange s'éteint au bout de quelques secondes

20150530_104405_original.jpg 20150530_104405_original.jpg
Manuel cochis
Manuel cochis

Manuel cochis

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manuel cochis,
    Et en suite plus rien ne fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manuel cochis
    Manuel cochis

    Manuel cochis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, du coup j'ai trouvé quelqu'un qui répare les cartes
    Je lui ai envoyé on verra la suite
    Merci
    J'ai un autre souci!! les moteurs d'ouverture du portail à vis S 524 s ouvrent par à coups en balancement !!! Connaîtrais tu le problème ? Encore merci

    Bonjour Manuel,

    Il se peut que votre boîtier électronique soit en défaut.
    Pour vérifier cela, il faudrait:
    Tester vos moteurs en vous aidant de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si vos moteurs fonctionnent bien, procéder à une remise à zéro et reprogrammation.
    Enfin, si le problème persiste, il faudrait procéder au remplacement de votre boîtier électronique:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique