Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur Pro 500 ne répond pas à la télécommande?

En appuyant sur le bouton le voyant orange s'éteint au bout de quelques secondes

20150530_104405_original.jpg 20150530_104405_original.jpg
Manuel cochis
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    Bonjour Manuel cochis,
    Et en suite plus rien ne fonctionne ?

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    Non, du coup j'ai trouvé quelqu'un qui répare les cartes
    Je lui ai envoyé on verra la suite
    Merci
    J'ai un autre souci!! les moteurs d'ouverture du portail à vis S 524 s ouvrent par à coups en balancement !!! Connaîtrais tu le problème ? Encore merci

    Bonjour Manuel,

    Il se peut que votre boîtier électronique soit en défaut.
    Pour vérifier cela, il faudrait:
    Tester vos moteurs en vous aidant de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si vos moteurs fonctionnent bien, procéder à une remise à zéro et reprogrammation.
    Enfin, si le problème persiste, il faudrait procéder au remplacement de votre boîtier électronique:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Bonne journée.

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