Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon moteur Pro 500 ne répond pas à la télécommande?

En appuyant sur le bouton le voyant orange s'éteint au bout de quelques secondes

20150530_104405_original.jpg 20150530_104405_original.jpg
Manuel cochis
Manuel cochis

Manuel cochis

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manuel cochis
    Manuel cochis

    Manuel cochis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non, du coup j'ai trouvé quelqu'un qui répare les cartes
    Je lui ai envoyé on verra la suite
    Merci
    J'ai un autre souci!! les moteurs d'ouverture du portail à vis S 524 s ouvrent par à coups en balancement !!! Connaîtrais tu le problème ? Encore merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Il se peut que votre boîtier électronique soit en défaut.
    Pour vérifier cela, il faudrait:
    Tester vos moteurs en vous aidant de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si vos moteurs fonctionnent bien, procéder à une remise à zéro et reprogrammation.
    Enfin, si le problème persiste, il faudrait procéder au remplacement de votre boîtier électronique:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Bonne journée.

    Haut de page