Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour produit

J.aimerais savoir s'il est possible de retourner un produit commandé en ligne s'il ne me convient pas ? Merci

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse à votre question.

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est quoi un yellow ?

    Bonjour,
    Les Yellow's sont des employés de Somfy, il suffit de patienter.

    Bonjour Stéphane,

    Vous pouvez vous rétracter de votre commande dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande du produit.

    Vous ne pourrez plus vous rétracter ou annuler votre commande si le produit commandé est devenu impropre à la vente (le produit doit être retourné non endommagé, dans un état neuf, dans son emballage d'origine à vos risques).

    Voici le lien pour effectuer votre retractation :

    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique