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Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la Tahoma et et un changement du mot de passe n'a pas réglé le probleme.

jef K.
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    Re-bonjour,

    Pouvez-vous remplacer ce caractère spécial par un tiret "-" et re-tester ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

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    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Première lettre en majuscule sur IOS

    jef K.
    jef K.

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    Merci Robert. mais ce n'est pas un probleme de majuscule.

    Slipno
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    Supprime l'appli et ré-télécharge la.

    jef K.
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    Appli réinstallée. mais ça ne fonctionne pas, Ni depuis Iphone ni depuis telephone android.
    Mes voisins commencent aussi a avoir le meme probleme.
    Y'a t'il un petit home em jaune qui peut regarder ce qui se passe avec mon compte svp ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    As-tu la possibilité de tester avec un autre téléphone ?
    Si tes identifiants et ton mdp sont corrects et fonctionnent sur un PC, cela doit fonctionner sur l'appli. De mon coté, mon appli fonctionne correctement.

    jef K.
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    Merci pour ton aide. C'est ça qui est bizarre, c'est que ca fonctionne depuis le site mais pas depuis l'app et j'ai fait lessai depuis 3 telephones differents! SOmfy help !

    stef
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    je suis dans le même cas depuis hier, impossible de se connceter sur l'appli iphone. tests fait depuis 2 iphone (5 et 6). Tout est OK depuis le site web. PS : la réinitialisation du MDP sur le site est impossible...
    Que faire car c'est quand même la base de la somfy box cette appli. merci !

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code pin de vos Tahoma ?

    Bonne journée,

    jef K.
    jef K.

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    Comment je peux vous l'envoyer en message privé ?

    Re-Bonjour,

    Inutile de l'envoyer en message privée. Votre box étant déjà activée, il n'y a pas de problème de sécurité.

    Bonne journée,

    jef K.
    jef K.

    jef K.

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    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquez les caractères spéciaux (et uniquement les caractères spéciaux) que vous avez dans votre mot de passe ?

    Bonne journée,

    stef
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    un point d'exclamation
    !

    jef K.
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    merci çA fonctionne pour moi. Est ce que certains carateres spéciaux sont interdits ?

    stef
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    meme sans le ! ca ne fonctionne toujours pas...

    jef K.
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    J'ai dabord fait un changement de MDP en remplacant le ! par - en ensuite j'ai pu me connecter avec le nv MDP.

    Bonjour,

    Apparemment le "!" n'est pas correctement détecté sur l'application. Nous transmettons cette problématique à nos développeurs.

    Bonne journée,

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