Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la Tahoma et et un changement du mot de passe n'a pas réglé le probleme.

jef K.

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-bonjour,

    Pouvez-vous remplacer ce caractère spécial par un tiret "-" et re-tester ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    jef K.

    Merci Robert. mais ce n'est pas un probleme de majuscule.

    Slipno

    Supprime l'appli et ré-télécharge la.

    jef K.

    Appli réinstallée. mais ça ne fonctionne pas, Ni depuis Iphone ni depuis telephone android.
    Mes voisins commencent aussi a avoir le meme probleme.
    Y'a t'il un petit home em jaune qui peut regarder ce qui se passe avec mon compte svp ?

    Slipno

    As-tu la possibilité de tester avec un autre téléphone ?
    Si tes identifiants et ton mdp sont corrects et fonctionnent sur un PC, cela doit fonctionner sur l'appli. De mon coté, mon appli fonctionne correctement.

    jef K.

    Merci pour ton aide. C'est ça qui est bizarre, c'est que ca fonctionne depuis le site mais pas depuis l'app et j'ai fait lessai depuis 3 telephones differents! SOmfy help !

    stef

    je suis dans le même cas depuis hier, impossible de se connceter sur l'appli iphone. tests fait depuis 2 iphone (5 et 6). Tout est OK depuis le site web. PS : la réinitialisation du MDP sur le site est impossible...
    Que faire car c'est quand même la base de la somfy box cette appli. merci !

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code pin de vos Tahoma ?

    Bonne journée,

    jef K.

    Comment je peux vous l'envoyer en message privé ?

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Inutile de l'envoyer en message privée. Votre box étant déjà activée, il n'y a pas de problème de sécurité.

    Bonne journée,

    jef K.

    stef

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquez les caractères spéciaux (et uniquement les caractères spéciaux) que vous avez dans votre mot de passe ?

    Bonne journée,

    stef

    un point d'exclamation
    !

    jef K.

    merci çA fonctionne pour moi. Est ce que certains carateres spéciaux sont interdits ?

    stef

    meme sans le ! ca ne fonctionne toujours pas...

    jef K.

    J'ai dabord fait un changement de MDP en remplacant le ! par - en ensuite j'ai pu me connecter avec le nv MDP.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Apparemment le "!" n'est pas correctement détecté sur l'application. Nous transmettons cette problématique à nos développeurs.