Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur GDK 3000 qui s'ouvre mais ne ferme pas

Bonjour,

j'ai installé un moteur GDK 3000 sur ma porte sectionnelle il y a 3 semaines. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à ce matin.
Ce matin, la porte s'est ouverte normalement, par contre impossible de la refermer. J'ai pensé à un blocage dans le rail alors j'ai déverrouillé la poignée pour refermer manuellement la porte.
En appuyant sur la telecommande le rail a reculé jusqu'à sa position initiale par contre impossible de le faire avancé.
J'ai refait la procédure pour faire avancer le rail jusqu'à la poignée (clic court sur bouton de droite et appui long sur bouton de gauche). Le moteur fait un bruit bref mais le rail n'avance pas.
y a t-il une manip ou une procédure pour remédier au problème ou suis-je bon pour tout démonter et ramener le produit en SAV ?

Merci.

Rafael S.
Rafael S.

Rafael S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rafael,
    démontez la tête moteur du rail, si vous ne voyez pas de blocage mécanique dans le système, retour SAV.
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow réponde sur ce post.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rafael,
    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page