Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fidélité mais qu'une fois

Je suis vraiment déçu de ne pas fidéliser un peu plus les clients qui comme moi continue d'acheter somfy.
J'avais encore plusieurs projet pour m'équiper avec des produits somfy maintenant je vais réfléchir autrement.
Ou alors je mettrais mes factures sous d'autres nom de mon entourage si c'est ce que vous préférer.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Il serait bien de savoir quel problème vous avez rencontré sur les produis Somfy ?

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