Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fidélité mais qu'une fois

Je suis vraiment déçu de ne pas fidéliser un peu plus les clients qui comme moi continue d'acheter somfy.
J'avais encore plusieurs projet pour m'équiper avec des produits somfy maintenant je vais réfléchir autrement.
Ou alors je mettrais mes factures sous d'autres nom de mon entourage si c'est ce que vous préférer.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sébastien,
    Il serait bien de savoir quel problème vous avez rencontré sur les produis Somfy ?

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