Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fidélité mais qu'une fois

Je suis vraiment déçu de ne pas fidéliser un peu plus les clients qui comme moi continue d'acheter somfy.
J'avais encore plusieurs projet pour m'équiper avec des produits somfy maintenant je vais réfléchir autrement.
Ou alors je mettrais mes factures sous d'autres nom de mon entourage si c'est ce que vous préférer.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sébastien,
    Il serait bien de savoir quel problème vous avez rencontré sur les produis Somfy ?

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