Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet-roulant qui se bloque à mi-course lors de l'ouverture

Bonjour
Je pose une question à tout hasard..
J’ai mon volet roulant oximo rts somfy qui lors de sa fermeture à rencontrer un obstacle…
Pas de soucis il fonctionne mais maintenant il s’arrête au « milieu » lors de l’ouverture !
Dois-je vraiment reprogrammer le volet (avec tous le « cirque » remise à zéro : débrancher attendre rebrancher etc…)
Car chez moi c’est vraiment galère pour la reprogrammation…tous mes volets sont en caisson tunnel et sur la même ligne électrique…donc…

Si quelqu’ un a une astuce pour éviter la reprogrammation du moteur, si cela existe je suis preneur
Par avance merci…

  • Partager cette question

    Réponses

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il suffit simplement de faire une simple coupure de courant sur le général et le moteur se réglera de retour si il n y a plus d obstacle dans la coulisse

    j ai deja couper et remis le courant mais rien n y fait ,il s arrete toujours au milieu quand je le remonte

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il est possible de regeler la fin de course haute en amenant le volet ou il s arrête puis appuyer sur monter et descente pendant 10 a 20 seconde jusque a ce que le volet fasse un va et vient puis amener le volet a sa position haute par impulsion puis valider en appuyant sur le stop jusqu au va et vient

    ok merci
    sa fonctionne ,merci pour tout

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique