Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'alarme depuis mise a jour de l'application sur iPhone

Bonjour
Suite a la dernière mise a jour somfy, je peux accéder à la centrale lorsque je suis en wifi mais quand je suis en réseau telephonique à l'extérieur impossible d'accéder à l'application.
Je confirme qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème de connexion et que les port 443 et 80 sont ouverts sur la bbox et mon iPhone.
J'ai le même message d'erreur en HTTP ou HTTPS : connexion impossible avec l'hôte.
Pouvez vous m'aider ???

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que l'accès à distance fonctionne bien avec un Pc ? Parfois les box font des maj qui suppriment les ports ouverts.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème ; mes ports sont bien ouvert sur ma freebox révolution os3.1.
    mais impossible d'utiliser l'app iphone pourtant je configure correctement le nom ou ip local soit http://192.168.0.xxx (nbr compris entre 201 et 240) et adresse acces distance soit https://xxxxx.alarmesomfy.net
    par contre peux me connecter via HTTPS://xxxxxx.alarmesomfy.net en 3g via safari

    qui peux m'aider ??

    peux ton réinitialiser le code de la carte authentification qui est sauvegarder des la première saisie merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il faudra modifier les codes d'authentifications présent dans le menu correspondant de l'application smartphone pour qu'ils correspondent aux codes de votre carte d'authentification.

    Bonne journée,

    Haut de page