Question en attente de réponse
Bonjour
Suite a la dernière mise a jour somfy, je peux accéder à la centrale lorsque je suis en wifi mais quand je suis en réseau telephonique à l'extérieur impossible d'accéder à l'application.
Je confirme qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème de connexion et que les port 443 et 80 sont ouverts sur la bbox et mon iPhone.
J'ai le même message d'erreur en HTTP ou HTTPS : connexion impossible avec l'hôte.
Pouvez vous m'aider ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que l'accès à distance fonctionne bien avec un Pc ? Parfois les box font des maj qui suppriment les ports ouverts.
Bonjour, je rencontre le même problème ; mes ports sont bien ouvert sur ma freebox révolution os3.1.
mais impossible d'utiliser l'app iphone pourtant je configure correctement le nom ou ip local soit http://192.168.0.xxx (nbr compris entre 201 et 240) et adresse acces distance soit https://xxxxx.alarmesomfy.net
par contre peux me connecter via HTTPS://xxxxxx.alarmesomfy.net en 3g via safari
qui peux m'aider ??
peux ton réinitialiser le code de la carte authentification qui est sauvegarder des la première saisie merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme qu'il faudra modifier les codes d'authentifications présent dans le menu correspondant de l'application smartphone pour qu'ils correspondent aux codes de votre carte d'authentification.
Bonne journée,
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